SERVIETTES DE NOEL

On continue la préparation des festivités de Noël avec ce joli DIY de serviettes à paillettes.

Noël arrive à grands pas (plus qu’une semaine !), et il est donc temps de penser à la décoration de sa table.

J’adore créer un nouvel univers pour chaque Noël. Cette année, j’ai décidé d’opter pour une décoration d’intérieur rouge et argentée comme vous avez pu le voir sur la couronne coeur en pommes de pin.

Pour ce DIY, je vous propose une customisation de vos serviettes. Vous pouvez également reproduire ce DIY sur votre nappe de Noël, et ainsi créer un superbe ensemble de linge de maison pour les fêtes !

Ce dont vous avez besoin :

   des perforatrices à motifs (flocons, ronds, étoiles), un papier thermocollant pailleté pour tissu, des serviettes

Etape 1 : Découpez vos motifs dans le papier thermocollant à l’aide des différentes perforatrices. Pour ce modèle, j’ai choisi des flocons, des étoiles et des boules. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d’autres motifs comme des sapins, des coeurs, des anges …

Etape 2 : Avant de coller les motifs, disposez-les sur vos serviettes pliées et créer votre tableau. Vous pouvez créer différents motifs pour chaque serviette.

Etape 3 : Une fois le dessin défini, collez les motifs sur la serviette en suivant les instructions de votre papier thermocollant. Faites cette étape sur les serviettes restantes.

Vos sublimes serviettes de Noël sont terminées ! Vous pouvez faire la même customisation sur votre nappe de Noël pour assortir le tout !

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez aimé ce DIY

Enregistrer sur Pinterest

Céline Lunakim