Aujourd’hui je vous propose une recette sucrée, et délicieusement savoureuse. Après une petite pause sur le blog (seulement un article la semaine dernière !), j’avais envie de vous proposer une recette de dessert pour égayer les journées pluvieuses.
La petite pause était nécessaire, car vous me retrouverez bientôt en tant qu’animatrice DIY au sein de salons. Je suis en grande préparation d’ateliers créatifs pour enfants et adultes, et j’ai hâte de vous rencontrer ! (Je vous communqiuerai les dates dès que possible !)
Les goûters d’automne riment avec chocolat chaud (ou thé), et petits desserts ! Ces rochers coco sont parfaits pour accompagner une boisson chaude et sont très simples à réaliser. D’ailleurs ils étaient délicieux : croustillant à l’extérieur, et moelleux à l’intérieur. Un régal ! Je vous laisse découvrir la recette ci-dessous 🙂
- 125 g de noix de coco râpée
- 1 oeuf
- 75 g de sucre
- Préchauffez le four à 180 ° (th 6).
- Battez un oeuf en omelette dans un saladier.
- Puis ajoutez le sucre et la noix de coco.
- Bien mélanger à l'aide d'une fourchette.
- Disposez la pâte en petits tas sur du papier sulfurisé. Déposez le tout sur la plaque du four.
- Laissez cuire pendant 15 minutes en surveillant la couleur (pour éviter que la préparation brûle).
- Laissez refroidir avant de servir (à manger à température ambiante).


Enregistrer sur Pinterest :

Céline Lunakim




Aucun commentaire