Illustrations

Fond d’écran illustré
Autumn

4 octobre, 2019

Nouveau mois, nouveau fond d’écran ! On continue cette jolie tradition avec cette illustration que j’ai réalisée spécialement pour le début de l’automne. Malgré les années qui passent, j’aime toujours autant cette saison, avec ces couleurs chaudes, ces feuilles mortes, et ces payasages orangés …

Pour ce fond d’écran, je me suis basée sur une illustration que j’ai réalisé pour un autre DIY (qui sort la semaine prochaine !), et je l’ai ensuite colorée sous Photoshop. J’adore le rendu et je pense que c’est mon fond d’écran préféré depuis que j’ai commencé à en faire en 2017. Lune, fleurs, & étoiles sont au rendez-vous !

J’adore vous voir utiliser mes fonds d’écran, alors n’hésitez pas à me taguer et à partager vos photos sur Instagram en ajoutant le hashtag #celinelunakim pour que je puisse les voir !

 Sinon, je prépare le salon Id Créatives de Lyon (la semaine prochaine hiiiiiiiiiiiiiiii) et de Clermont-Ferrand. Je continue les derniers préparatifs et m’organise pour ne rien manquer le jour j ! Les pré-inscriptions ont été ouvertes il y a environ deux semaines, et j’ai reçu beaucoup de demandes pour participer à mes ateliers ♥ Milles mercis aux participantes et à toutes celles qui me suivent ♥ Je vous donne donc rendez-vous du 10 au 13 octobre au salon id Créatives de Lyon, pour se rencontrer et partager un moment créatif ! En attendant, je vous laisse découvrir le fond d’écran 🙂

Pour télécharger le fond d’écran, cliquez sur la version qui vous convient (format Iphone 6, Huawei et Ipad). Si votre téléphone n’est pas l’un des modèles proposés, choisissez le format Iphone 6 (il s’adapte à tous les smartphones).

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous aimez ce fond d’écran ♥

Hello Autumn : Iphone 6, Huawei, Ipad

Les illustrations proposées ne sont pas libres de droit pour une utilisation commerciale.

Les illustrations ne peuvent pas être reproduites (même pour une utilisation personnelle).

 

Céline Lunakim

Découvrez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire