Lifestyle

Découvrez l’exposition photo Pluri[ELLE]s

12 septembre, 2018

Aujourd’hui je viens vous parler d’un événement qui me tient à cœur. Depuis bientôt un an, je collabore avec la photographe de talent, Amélie Clairet, créatrice d’Eilean & Jules Photographie.

En plus d’être photographe, et rédactrice en chef du magazine Il était une fois dans l’Ouest, Amélie a créé une superbe exposition photographique, composée de 50 clichés monochromes.

Pluri[ELLE]s, c’est, 50 femmes, 50 portraits, 50 citations.

Cette exposition nous montre la beauté des femmes dans toute sa diversité, avec ses différences et singularités, loin des stéréotypes véhiculés par la presse et la publicité. Qu’elle soit timide, extravertie, petite, grande, mince, ronde, tatouée, quel que soit son âge … chaque femme apparaît belle, forte de son histoire et de ses différences.

Un projet au féminin, pour éveiller les consciences et partager la vraie beauté. Chaque portrait s’accompagne d’une citation ou d’un extrait de livre, choisi(e) par les modèles ou d’un témoignage d’un de leur proche qui nous parle d’elle. Ce beau projet est entièrement pensé et réalisé par Eilean & Jules Photographie.

Je vous donne donc rendez-vous, du 11 au 28 septembre,  pour découvrir son travail photographique. L’exposition aura lieu à Dardilly (69570), à L’Aqueduc – 59, chemin de la Liasse.

Les horaires d’ouvertures sont :

  • du lundi : de 14h00 – 19h00

  • et du mardi au vendredi : de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

 ✅ Entrée libre ✅

On vous espère nombreux !

N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à relayer l’événement Facebook :
https://www.facebook.com/events/222105871769492/

A très vite ❤

 

Céline Lunakim

Découvrez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire