Journal

Caramel

9 août, 2017

Portrait de ce petit être affectueux. Après avoir reçu de nombreuses questions à propos de mon chat, j’ai décidé qu’il était temps de le présenter officiellement. Il s’appelle Caramel, a 5 ans, et c’est un adorable petit garçon !

Nous l’avons adopté à la SPA (Société Protectrice des Animaux) il y a déjà 3 ans maintenant. Lorsqu’ils l’ont recueilli, il était déjà adulte et personne ne voulait l’adopter. Il a dû rester dans sa cage 6 mois ! …

Amoureux des chats, nous recherchions un animal à adopter. Lorsqu’il nous a vu s’approcher, il a tout fait pour attirer notre attention. Émus par ses grandes démonstrations affectueuses, nous avons décidé de lui redonner une chance en l’adoptant.

Nous ne connaissons pas sa date de naissance exacte, ni son nom d’avant. Son prénom, Caramel, lui a été donné par la SPA lorsqu’il est arrivé, et nous avons décidé de le garder.

Etant une amoureuse inconditionnelle des chats, vous verrez quelques fois (même souvent) apparaître cet être à 4 pattes sur mon compte Instagram (seulement lorsqu’il m’autorise à le photographier bien sûr !).

Sieste, Surveillance du territoire, Accompagnement créatif, Bain de soleil

Si un jour vous souhaitez avoir un animal, rappelez vous que l’adoption permet de donner une chance à ces animaux abandonnés. Chaque année, de nouveaux animaux sont abandonnés et ils sont encore trop nombreux à subir cela…

Si vous aimez les animaux mais ne pouvez pas vous le permettre (financièrement ou par manque de temps), vous pouvez toujours aller dans les bars à chats et profiter de leurs compagnies pour un après-midi. Vous pouvez également vous portez bénévole à la SPA ou dans un refuge autre, et passer du temps avec ces animaux formidables ! Bonnes vacances d’été

 

Céline Lunakim & Caramel

Découvrez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire